Livraison & retours
Le retour et remboursement de pièces et accessoires sont possibles dans les 10 jours suivant l’achat.
- Aucun remboursement sur les pièces électroniques, les commandes spéciales (dont les toiles d'auvent, cuisinettes etc..) et les produits en solde. Il est donc important d’avoir le bon diagnostic lorsque l’on souhaite remplacer une pièce.
- Les frais de manutention et livraison réels (avant promotion de livraison gratuite si applicable) sont non remboursables.
- Les articles qui sont retournés doivent avoir leur emballage original & être dans leur état original (Aucun signe d'usure, saletés, etc.)
- Les articles qui sont retournés avant 10 jours peuvent être remboursés par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat.
-
Des frais de retour de dix pourcent (10%) à vingt pourcent (20%) du montant du remboursement pourraient vous être réclamés lors d’une demande de remboursement.
* Les remboursements ne sont pas obligatoires et demeurent la discrétion de Roulottes Lupien 2000 inc.
Annulation d'une commande avant qu'elle soit expédiée
-
Vous pouvez nous contacter si vous désirez annuler votre commande avant que celle-ci soit expédiée, il se pourrait que votre commande ne puisse être annulée. La politique de retour ci-haut s'appliquera à ce moment si vous désirez retourner votre achat. Si nous sommes en mesure d'annuler votre commande, les frais de transaction non remboursables de (5%) du montant total de la commande seront déduis du remboursement.
Livraison gratuite en magasin
Vous pouvez faire le ramassage de votre commande réalisé sur boutique web de Roulottes Lupien 2000 inc, et ce, tout à fait gratuitement. Il faut généralement compter de 1 à 4 heures afin que l'équipe puisse préparer la commande. Une carte d'identité avec photo sera exigée lors de la cueillette.
Roulottes Lupien
2700 Route 122
Saint-Cyrille-de-Wendover, QC
J1Z 1B8
Livraison gratuite dès 99$CAN d'achats
Cette offre est valide dans certaines provinces du Canada seulement, sur la marchandise commandée via le site Web et exclut les taxes et les cartes-cadeaux.
Pour les provinces non éligibles à la livraison gratuite, les frais de transport seront calculés à l'étape du paiement.
Quelques exceptions et frais supplémentaires s’appliquent sur des commandes, tels ceux qui comprennent BBQ, pneus, électroménagers ou autres produits lourds, à gros volume ou qui sont à livrer dans une région considérée éloignée. Dans une telle situation, un agent communiquera avec vous afin de finaliser la transaction du surplus de livraison.
Quel transporteur fera la livraison de mon colis?
Au Canada, l'expédition des commandes est souvent assurée par Postes Canada. La livraison pourrait être effectuée par diverses compagnies de transport tel que Purolator, UPS, Fedex, Canpar etc.
Une fois la commande en route, vous pouvez la suivre à un numéro de suivi, que vous recevez par courriel. Pour de petits objets, il est possible que celui-ci soit expédié avec un timbre régulier, donc sans numéro de suivi.
*Notez que les boîtes postales ne sont pas admises pour la livraison.
MISE À JOUR DE L'INVENTAIRE
L’inventaire de produits que l’on retrouve sur la boutique en ligne de Roulottes Lupien est le reflet de l’offre en magasin et de chez nos fournisseurs. Il y a une synchronisation des quantités en inventaire 1 fois par jour, il est donc peu probablement, mais possible que nous soyons dans l’obligation de rembourser ou commander une pièce si l’achat en magasin a eu lieu avant cette synchronisation d’inventaire. Dans une telle situation, un conseiller communiquera avec vous.
Le temps d’expédition est de 4 à 14 jours ouvrables
Selon le mode d’expédition choisi lors du paiement, les délais de livraison peuvent être aussi courts que 4 jours. Le délai de livraison réel est donc aux dépens du transporteur et de la distance à parcourir.
* La livraison de certains articles pourrait être plus longue, notamment si celui-ci doit être commandé.